jeudi 11 septembre 2008

Il ne reste que 2 soirs...

Voilà, c'est fait!

Nous avons fait des chanceux ce soir. La première présentation a eu lieu ce soir devant une salle comble. On a même eu droit à la télévision. Oui oui! Vous pourrez probablement voir le reportage vendredi soir à Radio-Canada.

Comme il se fait tard et que demain nous rencontrons les étudiants en théâtre du Cégep de Chicoutimi, je dois vous laisser.

Par contre, je sais que nous nous verrons très bientôt. Et en passant, pour ceux qui n'auraient pas encore compris le message : RÉSERVEZ!!! Ce n'est pas des farces. Samedi soir c'est déjà complet!

Oh! Et en passant, un petit message à tous les diffuseurs, les journalistes et les critiques qui sont venus ce soir : Je vous aime!

- Emcee

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'ai assistée à la dernière représentation en me disant que se serait une belle sortie de couple. Résultât: c'était délicieux. J'avoue ne pas trop aimé le sarcasme mais hier j'ai ris, j'ai souris et j'ai éclater de rire! J'ai beaucoup aimé que se soient actuel et proche de nous. Mon numéro favoris a été "Cendrillon", quelle belle adaptation! J'ai adoré le punch finale, je ne m'y attendais pas du tout, Bravo! Il faut dire qu'avec un maître de céromie comme lui, ça vaut le détour! Tous les personnages sont amusants, et ont une personnalité accrochante. C'est vraiment incroyable! Vous êtes une troupe formidable et énergique, ça se voit!

Je suis certaine que vous allez vous améliorer au fil du temps, on s'améliore toujours à chaque année. J'aurais d'ailleurs une remarque constructive à vous faire: lors de la représentation, certains d'entre vous ont échappé leur texte, ce n'est pas grave en réalité, puisque c'est possible d'enchaîner le tout sans que sa paraisse car le public n'a pas vu le script! Cepandant, à ces moments là, vous avez couper brièvement. Mais vous n'avez jamais baisser les bras, Félication!

Merci pour ce beau spectacle, c'étais très drôle et ça m'a fait du bien. Je trouve ça dommage que les places soient limitées à ce point, vous auriez remplis une très grande salle, j'en suis sûr!

Continuez votre beau travail!