jeudi 11 septembre 2008

C'qu'on est beau!

Nous avez-vous entendus à la radio ce matin? Non?! Pauvres de vous...

Nous avez-vous vus dans le voir ce matin? Non?! Pauvres de vous...

Avez-vous réservés vos billets? Non?! Là ça va vraiment mal...

Pourquoi? Parce qu'on affiche déjà presque complet pour ce soir. Ce matin il ne restait que 18 places sur 70. Peut-être qu'on pourra en ajouter quelques-unes, quitte à ce que ce soit debout. Je sais que vous n'y verrez aucun inconvénient, vous nous aimez tellement!

Et si vous n'en pouvez plus d'attendre à ce soir, voici quelque chose à vous mettre sous la dent : la photo de nous qui est apparue dans le voir ce matin.

À ce soir public adoré!

- Emcee

1 commentaire:

Myriam a dit…

Je viens d'arriver de la premìère représentation de Sar Cabaret et WAAAAAAAHOUUUUUUUUU!!!! Je suis sincèrement épatée! La réalité, la VRAIE de façon si crue....C'est beau à voir! Je suis fière de voir que la relève se lève (Relève se lève AAAH! LE JEU DE MOT!) et prépare des spectacles aussi...sensés, drôles et divertissants! J'ai vraiment eu beaucoup de plaisir à assister à votre spectacle qui est sincèrement génial! Des points constructifs à donner, je n'en ai pas! Il me faudrait une deuxième présentation pour le faire! Pous l'instant, je suis bien trop ébahie par la beauté de votre travail! Ce n'est vriament pas du Sarcasme que je vous fais! Je vous félicite pour ce beau travail! Je suis en arts et lettres avec Jean et j'ai bien hâte de vous rencontrer pour de vrai et de vous féliciter en personne! Merci beaucoup pour les foux rires que j'ai pu avoir! Alors je vous souhaite "DLA GROSSE MARDE" pour vos deux prochains spectacles! SALUT!

Myriam Lavoie