mercredi 3 septembre 2008

Premiers réservés, premiers assis... ou debout!!!

En tant que votre MC bien aimé il est dans mon devoir de vous conseiller dans votre préparation à notre spectacle, de vous guider afin que vous puissiez profiter pleinement de l'avènement du Sar*Cabaret!

Voici donc mon premier conseil : Réservez très tôt! Les places sont limitées! Aussi limitées que les billets pour le Faux-Coffre, mais en moins cher.


Avouez que c'est fort comme conseil quand même ; réserver afin d'être sûr de pouvoir y être. Non mais franchement, wow! J'aurais pas pu faire mieux! J'ai déjà hâte au prochain!

Et pour ce qui est du Théâtre du Faux-Coffre on l'aime beaucoup ; surtout lorsqu'il ne joue pas en même temps que nous!

Je vous donne donc le numéro pour réserver : 418-612-1107

***

En attendant le prochain conseil, allez lire ça. Et ne regardez pas juste la photo du beau bonhomme. Lisez l'article.

***

Il y a aussi cet article sur le blog de Joël Martel. Je l'aime bien moi ce type.

- Emcee

Aucun commentaire: